Collection: Inukshuk Dog Food

Filtre :

Disponibilité
0 sélectionnés Réinitialiser
Prix
Le prix le plus élevé est de $85.00 Réinitialiser
$
$

3 produits

Filtrer et trier

Filtrer et trier

3 produits

Disponibilité
Prix

Le prix le plus élevé est de $85.00

$
$

3 produits

FAQ Inukshuk

INUKSHUK convient-il aussi aux chiens de famille qui ne travaillent pas et aux chiens réguliers ?

Absolument! À notre avis, si Inukshuk est assez bon pour les équipes de chiens de traîneau de championnat, les méchants pourchassant les flics du K-9 et les chiens de travail dans le monde entier, alors il devrait être assez bon pour nos amis à quatre pattes qui sont si importants pour nos familles. Nos 3 formulations Inukshuk sont adaptées à différents niveaux d'activité et conviennent à tous les chiens.

En quoi la nourriture professionnelle pour chiens INUKSHUK est-elle différente des autres marques de nourriture pour chiens ?

Dès le début, les formulations Inukshuk ont ​​été conçues et produites pour générer des niveaux élevés de performance chez les athlètes canins et les chiens de travail. Avec la plus haute teneur en matières grasses saines disponible dans les aliments pour chiens fabriqués dans le commerce, Inukshuk fournit la plus grande quantité d'énergie par tasse que tout autre aliment sur le marché.

Vous dites que c'est l'aliment le plus riche en nutriments et le moins riche en glucides. Comment vous comparez-vous aux autres aliments pour chiens concurrents?

Inukshuk est fabriqué avec plus d'énergie à base de viande que n'importe quel produit concurrent. Notre formule 30/25 contient environ 20 % plus d'énergie à base de viande et moins de glucides que la nourriture pour chien premium moyenne. Notre formule Inukshuk 32/32 contient 30 à 50 % plus d'énergie à base de viande que la moyenne des aliments pour chiens haut de gamme concurrents.

Que se passe-t-il si je veux utiliser Inukshuk mais que je n'ai pas besoin de vos formules hautement énergétiques ?

Nous vous recommandons d'utiliser notre formule Inukshuk 26/16, qui est un excellent régime d'entretien.

Collection: Inukshuk Dog Food

Filter:

Availability
0 selected Reset
Price
The highest price is $85.00 Reset
$
$

3 products

Filter and sort

Filter and sort

3 products

Availability
Price

The highest price is $85.00

$
$

3 products

Inukshuk FAQ's

Is INUKSHUK good for non-working and regular family dogs too?

Absolutely! the way we see it, if Inukshuk is good enough for championship sled dog teams, bad guy chasing K-9 cops and working dogs around the globe, then it should be good enough for our four legged friends who are so important to our families. Our 3 Inukshuk formulations are tailored to different activity levels and are great for all dogs.

How is INUKSHUK Professional Dog Food different from other dog food brands?

From the very beginning, Inukshuk formulations were designed and produced to generate high levels of performance in canine athletes and working dogs. With the highest healthy fat content available in commercially made dog food, Inukshuk delivers the highest energy per cup than any other food on the market.

You say it's the most nutrient dense / lowest carbohydrate food. How do you compare to other competitive dog foods?

Inukshuk is made with more meat-based energy than any competitive products. Our 30/25 formula has approximately 20% more meat-based energy and fewer carbs than the average premium dog food. Our Inukshuk 32/32 formula has 30-50% more meat-based energy than the average premium dog food competitor.

What if I want to use Inukshuk but I don’t need your high energy formulas?

We recommend you use our Inukshuk 26/16 formula, which is a great maintenance diet.